Back in the 50’s, Amoeba Live.

C’est en trainant par hasard sur un site qui recense les événements à Los Angeles que j’ai découvert ce lieu. Sur le papier un simple magasin de musique qui propose des lives toutes les semaines. Aujourd’hui c’était Spoon, connaissant jme suis dit why not?

Et une fois sur place : « ahh ouais ! » !

C’était juste immense, ambiance bien rock’n roll.

Et déjà une petite foule entre les rangées pour voir le live. Forcement j’ai juste envie de tout mitrailler, d’ailleurs on ne voit presque rien du concert sur mes photos, mais en toute sincérité j’étais assez loin. Et puis le lieu est tellement cool, tellement plus intéressant à prendre en photo !

Je pense sincèrement que si vous êtes de passage à L.A c’est une adresse à voir, que vous soyez mordus de musique ou non.

Et pour ceux qui seraient dans le coin, le lien du site pour voir les lives ! Amoeba

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

6 réflexions sur “Back in the 50’s, Amoeba Live.

Laisser un commentaire

