Hollywood Forever Cemetery, je veux mourir ici!

Dimanche je suis allée me recueillir, pas sur la tombe de mes ancêtres mais presque…

J’y suis allée un peu à l’aveugle, sans trop avoir checké « les tombes à voir » à l’avance sur internet, ça fait quand même bizarre de dire ça ! Alors forcément j’ai pas spécialement vu des millions de noms connus car :

  •  Je n’avais pas spécialement envie de chercher sur toutes les tombes..
  • Je crois que finalement ma culture cinématographique n’est pas si développée…Oui j’en suis venue à me poser des questions à un moment, alors je lisais les noms et jme disais « ça sonnerait bien pour un acteur ça ? » haha folle occupation au cimetière d’Hollywood !
  • C’est quand même un cimetière, j’aime pas y passer des heures non plus !

Et puis je pensais que c’était un cimetière ou il n’y avait que des célébrités. Un vieux truc où seuls les touristes vont. Mais non, il y avait même deux enterrements à ce moment-là ! J’avoue qu’avec mes baskets, mon short et mon reflex autour du coup je me suis sentie un peu hors contexte…Mais bon on est à Hollywood hein ! On peut tout assumer !

En tout cas c’est le plus beau cimetière que j’ai pu voir. Sincèrement sans faire d’humour noir, ça me déprimerait un peu moins de m’imaginer finir dans un lieu comme ça !

D’ailleurs on peut y voir des films et des concerts en plein air ! Cool non ?

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

9 réflexions sur “Hollywood Forever Cemetery, je veux mourir ici!

  1. j’adore les cimetières nord-américains, je les trouve beaucoup moins lugubres et déprimants que les cimetières français… dit comme ça on pourrait penser que je suis obsédée par les cimetières mais non, non, ça va bien dans ma tête 😀

    • J’avoue fais attention, « la blogeuse anonyme qui voue une passion secrete pour les cimetieres » ca ferait un bon titre de film d’horreur 🙂

  2. Moi j’aime assez cet endroit parce qu’assez paradoxalement, c’est très vivant ! Si tu vas dans le bâtiment, il y a un gardien qui s’ennuie un peu et qui raconte les histoires des gens enterrés là et de leur famille, c’est assez rigolo !

    • Ha je ne savais pas!! J’ai limite envie d’y retourner rien que pour ça 🙂
      Et je suis totalement d’accord avec toi, ce lieux est vraiment « vivant »!

Laisser un commentaire

