Welcome to Hollywood!

SONY DSC

Ca y est je suis à la maison!

Il y a pire comme quartier pour débarquer à Los Angeles. C’est marrant parce que je ne saurais compter le nombre de fois où j’ai vu ces fameuses lettres à la télé, dans des films… Et là, alors que je revenais de mon premier tour du quartier j’aperçois au fond de ma rue ce petit sigle. Certes Il faut le voir mais il est bien là !

Ps : J’avoue pour le coup ça fait un peu …ouestlesigne

 

 

6 réflexions sur “Welcome to Hollywood!

Laisser un commentaire

